1 semaine Concours : La sautoir Bus London en Rose !!

Publié le par rockandsoulshop

busfushia

 

busfushiacorps


Le concours commence sur les chapeaux de roue ! avec le IT bijoux de la marque ! ... roulement de tambour...

LE SAUTOIR LONDON BUS EN FUSHIA !! plaqué argent et fushia en version très très limité ! : )


valeur du sautoir : 40 euros


COMMENT PROCEDER?


- C'est simple un commentaire sur ce que représente Rock&Spirit pour vous ...


Alors à vos claviers mes demoiselles et messieurs !! et je vous souhaite une bonne semaine !!!


Sarah

Rock&Spirit <3

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> Associate Degree<br /> masters degree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> R&S pour moi c'est vraiment l'esprit vintage , l'originalité , la jeunesse , le dynamisme par ses couleur comme le rose , c'est une agréable régression a chaque fois que je vois les bijoux ils<br /> sont tellement particulier. Il faut avoir de l'imagination pour les penser j'espère que la marque continuera ! bonne continuation R&S Powaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> - Premierement j'aime Rock & Spirit car les bijoux sont magnifiques et d'une grande originialités<br /> - Deuxièment ils ont unique en leurs genre !<br /> - Troisiement Il reflete ma personnalité fofolle ;)<br /> - Quatriement sur le site c'est des musiques que j'aime :)<br /> <br /> Félicitations à la créatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors cette marque me fait penser au ROCK et mais aussi au GLAMOUR!!!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le nom de la marque me rappelle l'esprit anglais, très rock.<br /> Des bijoux funky, à l'image du nom de la marque.<br /> Des bijoux que j'aimerai beaucoup porter :)<br /> <br /> <br />
Répondre