Matrioshka FEVER !!

Publié le par rockandsoulshop






COLLIER PENDENTIF 'MATRIOSHKA TUTTI FRUTTI' (A VENDRE)

 

Encore une trouvaille TROP MIMI de RockandSoul, Un p'tit air de Russie cette saison tout en couleur ! elles sont entièrement peintes   à la main et fabriqué en Russie ! des colliers à collectionner vite vite car seulement un de chaque couleur !!!.


Au choix lors de la commande (existe seulement un de chaque) :

- violet


- noir (EPUISE)

- jaune (EPUISE)

- rouge (EPUISE)


Collier plaqué argent ou plaqué or de 50 cm avec perles de bohème et véritable perle de cristal swarovski.

 

POUR SEULEMENT 18 EUROS !!



POUR TOUES COMMANDE :

(m'écrire sur rockandsoulsarah@yahoo.fr)

 


 

NOTA :

Bon... J'ai fait une collection limité de 4 matrioshka et erreur humaine !!

Observation : quasi tout a été vendu...

Bon que faire?

2 ème observation : mince et zut ! faut que je recommence une collection...


Conclusion :

Nouvelle fabrication de mini poupée russe courant mi/fin juillet !

par contre il y aura des changements de design et de couleurs, je croise les doigts que j'aurai des belles surprises Made in Russie : )

Publié dans Bijoux à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article