De nouvelles expos ventes !

Publié le par rockandsoulshop

Je viens de décrocher 3 nouvelles expo ventes ! wohoo RockandSoul commence à se faire un nom petit à petit. Et ca me fait énormément plaisir, croyez moi !

Octobre va être sacrément chargé déjà par 2 ventes :

- Chez Athome, ce sont des ventes privées uniquement pour les parisiennes ! bouuu pour les autres, j'en suis fort navré.
ca sera du 3/4 octobre dans une lieu encore mystérieux. à suivre !



- Avec Lulu De Paris avec mes supers collègues dans une boutique concept store sur Paris (toujours) du 8 au 11 octobre 2009

LA JAVA BLEUE
21 rue Vilette
Paris 79019


- Une mystérieuse vente sur Orléans le week end du 18 septembre (je n'ai pas encore les news dessus)


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3



NEWS EN VRAC :


- un nouveau point de vente chez corner-suite.fr

Site très sympa qui mêle design, déco et bijoux. Croyez moi niveau déco y a de TRES jolies choses.


- Un merci à mlle Love Lux pour son lien !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article