Outfit de la journée : Mon rock folk style à moi

Publié le par rockandsoulshop

Aujourd'hui j'avais envie d'être décontracté mais en étant féminin. Je me suis amusé à combiner une robe chemise en flanelle (style bucheronne) avec un côté glam/rock. le résultat est plutôt casual chic. j'aime bien !

J'ai du mal avec les photos j'ai l'impression de faire 100 kilos dessus alors que je fais qu'une taille 38 grrrrr







J'adore mon sac trouvaille de chez New Look, un style rétro et inspiré biensûr du sac de Chanel qu'on connait tous. Mais le sac matelassé quand c'est un fake ca fait cheap, alors j'ai préféré une inspiration avec le croco. Qui pour moi fait beaucoup plus classe et chic.





Mes bottines vintage ! petite histoire de ces chaussures. Je suis passé en septembre au salon pro que vous connaissez tous WHO'S NEXT, là bas c'est la Mecque du vêtement et de l'accessoire mais la frustration vous ne pouvez rien acheté. Et pourtant au fond du salon, Kiliwatch s'est installé pour vendre de la fripe ! et je suis tombé amoureuse de 2 paires de chaussures. Celle ci et une autre.

Le comble c'est que c'est la mode en ce moment chez H&M et Kate Moss en porte autant. J'ai un wagon d'avance au moins. preuve à l'appui 3 mois à l'avance d'elle hihi












Mon p'tit sautoir fétiche magnifique de chez Carey Simone chopé aux soldes de Tara Jarmon (le bijou est un faux harmonica) et broche de mon amie LoveLux.




Je me marre parce que je fais ultra sérieuse dessus alors que je suis un joyeux loustique !




Pour la peine je pars avec un petit sourire ! à la prochaine fois !

OUTFIT DU JOUR : Manteau perfecto long : H&M, robe chemise flanelle : New Look, vernis orange sanguine : Peggy Sage, Bijoux : Carey Simone et LoveLux, Sac : New Look et chaussure : vintage

Publié dans R&S Outfit of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh toute mimi dans cette tenue !<br /> J'adore ce sac ! T'es méchante, à cause de toi je vais devoir aller chez New Look et dépenser des sous grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien l'ensemble de ta tenue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre