OUTFIT of the day : Working Folk

Publié le par rockandsoulshop

Une journée today un peu garçon manqué version folk. Une version où j'avais envie de faire working girl.

Un mélange d'un blazer du comptoir des cotonniers (gris anthracite rayé de beige) que j'ai depuis 4 ans et très peu porté car il est un peu grand. Mais en ce moment, la tendance est au loose.
Et je me disais, tiens on va essayer... Et finalement, un résultat super sympathique.

Je me suis amusé d'un tshirt loose long de chez H&M avec l'arbre de vie et son cerf sérigraphié. Une collection limitée.
Et bien sur, de mon collier skull RockandSoul (enfin un produit de ma marque sur moi hihi) de la nouvelle collection printemps/été 2010. Vous le voyez en preview





Wohoo strip tease... Non, en fait juste je montre le Tshirt !




Mon petit collier nouvelle collection RockandSoul, "skull glam" perle d'eau douce et cristal swarovski.



Des chaussures que j'ai chiné lors du salon WHO'S NEXT. J'adore les petits trous partout, on peut même mettre des collants de toutes les couleurs, et les trous ressortent la couleur.

Vanessa Paradis est dans le même esprit avec les mocassins :



Et les photos "gags" les bonus outfits :







Veste Blazer gris rayure beige : Comptoir des Cotonniers, Tshirt : H&M limited, Bijou collier : RockandSoul , Jean coupe "boyfriend" : Bershka,  chaussure mocassin boots : vintage

Publié dans R&S Outfit of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce sautoir est décidément canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh le sautoir est top ! Cette série s'annonce sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> You ROCK baby!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le pendentif tête de mort il est très fun!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre