Des parutions, des parutions les premières !

Publié le par rockandsoulshop



Premier article chez UpFactory



Il y a de ça de 4 jours belle suprise en tapant RockandSoul sur google pour voir mon référencement. Et que vois je??
Mon premier article sur UpFactory !! j'étais sous le charme à sauter partout ! Vous verrez sur l'article.
On plesbicite à fond mon bijoux cactus et aussi chez femina.fr. Grosse surprise d'ailleurs, je me rappelle
j'étais partie pour faire quelques bijoux cactus et ça fait un tabac par les pros. J'en revenais pas.
Comme hier à la boutique, je discute avec une jeune fille qui a écrit finalement pour femina.
Que de belles surprises pour Lulu de Paris dont je fais partie du collectif pour ma marque Youhou
Je saute au plafond.

Bonne lecture pour les articles : )

(A noter les poupées russe, le bus londonien et le cactus c'est ME hihi)


Parution FEMINA.FR (21 juillet 2009)






Parution Up Factory juillet 2009




Parution Hellocoton.fr juillet 2009



Parution Dawanda juillet 2009



Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article