Un projet secret et la fin de l'expo vente

Publié le par rockandsoulshop

peut être le japon comme nouvelle clientèle ! chuuut j'en dirais un peu plus, plus tard !



Ca y est tout est terminé ! l'expo vente s'est terminé par un pot des aurevoirs et des pleurs. Nous avons tous passé une excellente semaine et aussi un bon bilan sur des bijoux.


J'ai travaillé avec plaisir avec Stef, Bérangère et Angie, Pierre et Benoit, Benoit 2. Et je remercie les collaborations avec Julie de Queen Cool et Pélagie bilodeau.

On s'est éclaté malgré que le passage soit très calme pendant les vacances dans un endroit un peu paumé quand même LOL. On pense à en refaire une en septembre comme une "garden party" musique et dans un jardin. Bonne chance le temps je croise les doigts. Une chance sur 2 que cela pleuve hmmm.

Bilan des bijoux, comme prévus mes petites matrioshka renversent tt le monde, mes bébés plantes évidemment et d'une façon générale aussi. Mais j'ai un gros travail de fond à faire sur les bijoux pour homme, comme les finitions qui seront en cuir à partir de septembre.

AH oui ! petites news, ma boutique est en pleine restructure avec un nouveau design, un nouveau fond.

Un  fond sixties pour les femmes et pour les hommes rocknroll en noir et blanc. Alors à suivre sur les semaines.

Ca va décoiffer !

Publié dans Bla bla de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article